Le forum de la guilde Black Sabbath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Black Sabbath

Le forum de la guilde Black Sabbath sur everquest 2 (Serveur storms)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 débriefing du raid du Samedi 27 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gani

Gani


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 20/12/2006

débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: débriefing du raid du Samedi 27 Janvier   débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:14

Je vous propose un petit débriefing du raid du Samedi 27 Janvier dans le bute de nous amelirer voir se qui marche se qui ne marche pas

Pour un premier rais fait un peut « a l’arche » je trouve que on ne c pas mal débrouillé du tout le 1er point a amélioré je pense que c’est les horaire bien que ohia et fait plusieurs sondage d’ailleurs je la félicite et la remercie pour le mal quelle c donné mais visiblement le Samedi 21h namasse pas foule peut êtres que nous n’avons pas essai fait passé le message dans nos guilde ? (Certain ne lise pas les fofo, pas essai dit sur le canal guilde …)

Le 2eme point je trouve que l’on manqué de ritme trop de temps d’attente entre 2 pull on se déconcentre vite en se tournant les pousses

3eme point il faut impérativement laissè le canal raid au lead du raid au main tank et au main healeur si on veut que les information passe bien et sois lisible temps que nous n’avons pas mi en place un système vocale (TS)

4eme point les opportunité héroïque comme la relevé maitedesespoir nous ne somme pas encor au point sur cette aspè du jeu (moi le 1er) si quelqu'un peut nous expliqué précisément comment ca marche sa serai super

Voila je ne trouve pas d’autre chose a dire si non un gg a tous pour se 1er raid
Revenir en haut Aller en bas
BuzzerMan

BuzzerMan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sur Norrath, ou sur Terre ça dépend...
Date d'inscription : 30/12/2006

débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: débriefing du raid du Samedi 27 Janvier   débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:42

Rien de particulier à rajouter sur le déroulement du raid, tu cibles bien les problèmes Gani, certains sont facilement résolus (discussion sur le canal de raid), d'autres demanderont peut-être plus de réflexions comme les OH qu'il faudrait peut-être expérimenter en petit groupe sur du gris pour voir comment ça se passe.

Pour ce qui est des horaires, je me suis dit qu'il faut peut-être faire deux "sessions" : une le weekend pour ceux qui n'ont pas trop la possibilité de jouer la semaine et une un soir de semaine pour les autres. Ce n'est qu'une idée, peut-être que ça fait beaucoup aussi de faire comme ça, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.loisirscolombier.fr
ohiunia

ohiunia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: débriefing du raid du Samedi 27 Janvier   débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

je mets le lien du sujet sur notre fofo. Je suis daccord sur les ptits problèmes soulevés. Il ne faut surtout pas oublier que c'est un jeu, et qu'on s'amuse, donc je dirais que l'atout numéro 1 c'est de garder sa bonne humeur (meme en cas de boulettes ), et ca, nous l'avons tres bien fait. c'est un gros point positif. Pour se qui du jour et de l'heure, le mieux est qd meme de trouver un rdv récurent, meme si rien nous empéche de faire des raids "sauvage" un autre moment. Donc nous avons les raids missions de guilde, a prendre au comptable du port de qeynos. Le mentore y est possible, mais il faut qu'on aille tous la MEME MISSION, sinon cela se règle au niveau de la mission la plus élevé exixtant ds le groupe.

Il y aura aussi le raid prismatique, mais la c'est encore plus hard ( il y a du X4), mais il y a les runes à aller prendre etc,,, il y a des tartine sur le pain....euh des planches sur le pain....euh soit vous m'avez compris lol
Revenir en haut Aller en bas
BuzzerMan

BuzzerMan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sur Norrath, ou sur Terre ça dépend...
Date d'inscription : 30/12/2006

débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: débriefing du raid du Samedi 27 Janvier   débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:00

J'ai pris quelques screenshots pendant nos aventures en sorties, c'est pas terrible terrible et certaines sont même prise en plein feu de l'action mais je vous les propose quand même, par ICI !

Au passage, j'en ai pris ailleurs, rien d'exceptionnel pour ceux qui joue à EQ2 mais bon certains peuvent être montrer aux gens qui hésite encore entre EQ2 et WoW en leur disant : "Regarde comme c'est beau ! Viens sur EQ2 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.loisirscolombier.fr
ohiunia

ohiunia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: débriefing du raid du Samedi 27 Janvier   débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:48

bravo, super, j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Empty
MessageSujet: Re: débriefing du raid du Samedi 27 Janvier   débriefing du raid du Samedi 27 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing du raid du Samedi 27 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Black Sabbath :: News Guilde :: Evénement-
Sauter vers: