Le forum de la guilde Black Sabbath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Black Sabbath

Le forum de la guilde Black Sabbath sur everquest 2 (Serveur storms)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La présentation

Aller en bas 
+5
BuzzerMan
Eolen
Gani
Zubrowka
Mephidross
9 participants
AuteurMessage
Mephidross
Admin
Mephidross


Nombre de messages : 17
Localisation : 3eme porte a gauche du pandémonium ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: La présentation   La présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:50

Je crée se post pour que tout le monde se présente==>

Voila moi je m'apelle Yann j'ai 21ans et je suis fan de Métal et de MMorpg pour mieux me connaitre suffi de demander Very Happy

Allez a vous de joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.forumactif.com
Zubrowka

Zubrowka


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:04

Oyé Oyé, salut c moi Sylvain plus connu sous le nom de Zubrowka Smile voila bon bah g 24 ans pour le moment , je suis boucher de profession (et oui la boucherie je ne la fait pas que dans eq2 Twisted Evil ) et je me suis mit a everquest apres un accident de moto voila a bientot pour faire un massacre La présentation Snip


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gani

Gani


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 20/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:26

Bonjour je me présente a mon tour Ganny illusionniste et savant de son état je revient sur EQ2 après avoir testé quelque semaine au tout début du serveur stroms un peut perdu dans se grand et merveilleux monde heureusement Black Sabbath est là !!

J’est quelque expérience de mmorpg j’ai vue le jour sur EQ1 ou j’incarner un clerc lvl 65 300AA **ahhh que de souvenir** j’ai ensuite continué ma route sur DAoC d’autre son venue comme dofus, CoH et CoV, SWG et pour finir WoW voila un peut mon parcours in gamme

Dans la vie je me nome Rénato j’ai 23 ans actuellement en pose (un peut forcé il faut dire) dans ma vie professionnel et « social » a cause de quelque ennuie de la Vie (oui je met une maj. a vie et alors ?:p) je suis de retour chez mes parents a Biscarosse dans les Lande dit Gost City un pelé et un tondu l’hiver noir de monde en saison touristique pour me Ressourcé. Fan de musique en tout genre (avec un bémol pour le rap et le R&B) se que je préfère c le Métal et tout se qui a une grosse gratte saturé comme ambiance de fond, sans elle j’aurait sauté du 5eme étage depuis long temps. j’aime aussi le cinéma surtout les cinéma d’auteur (oui je c Certain vont dire « ouhhh la honte » mais je m’en fou ^^)

Voila vous en s’avait un peut plus sur moi je c plus quoi dire d’autre vous apprendrai sûrement plus a me connaître en discutant avec moi que sur un simple fofo ;)

http://www.hiboox.com/image.php?img=691d6927.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eolen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:18

Salut

Moi c'est Eolen dans le jeu, chevalier de l'ombre au service d'innoruuk mon dieux adoré cheers

Avant EQ2 j'avais commencé il y a fort lontemps les mmorpg avec la 4ieme prophecie sur goa puis eq1 et daoc.J'ai commencé EQ2 a la sortie puis j'ai fais une pause de mmorpg de 6 mois et me revoila sur eq2 Very Happy

Sinon dans la vie je m'appel jerome et j'ai 26 ans, un gars bien poilu pas comme ma petite SK, ma copine me dit que je suis atteind du syndrome tomb raider du fait que je jous des persos feminin lol clown
Je travail en semaine de 19h a 2h fr c'est pas evident pour les sorties dans eq2 Mad mais j'essaye de me ratrpper les week end bounce

Merci de m'avoir accueillis dans votre guilde a++ dans le jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
BuzzerMan

BuzzerMan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sur Norrath, ou sur Terre ça dépend...
Date d'inscription : 30/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:32

Bonjour à tous !!

Je viens tout juste d'être recruté et ce pu$#èç d'EQ2 se met à planter, j'en profite pour faire ma présentation comme la tradition le veut !

Je suis donc un nain Gardien nommé Gertred qui commence tout juste à jouer, et oui il n'est que niveau 24 au moment où j'écris ces lignes... Et d'ailleurs je suis impressionné comme les niveaux montent vite, ça fait même pas deux semaines que je suis sur le jeu et j'ai déjà atteint ce niveau, je pense que ça devrait se tasser par la suite mais ça fait plaisir !

Mes expériences en tant que joueur ne sont pas autant tournées sur les MMORPG que les membres qui se sont présenté, j'ai juste touché un peu de Dofus l'été dernier (panne de carte graph') et un peu d'Ultima Online RP sur des shards français gratuits.
Sinon je joue un peu à Warcraft 3 et particulièrement à DotA que j'ai lâché pour gagner les terres de Norrath, mais j'aime bien m'y frotter de temps en temps !

IRL j'ai 21 ans, je m'appelle Matthieu, je suis étudiant en Informatique, c'est à dire que je fous pas grand chose :p, en tout cas cette année ! Ce qui devrait me laisser le temps de jouer pas mal Smile !

Merci de m'avoir proposé de rentrer dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.loisirscolombier.fr
Sahteen

Sahteen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:44

Hello les gens,

Sahteen, nécro 46 ig, Karin, fauconnière 26 ans irl.
EQ2 est mon 1er mmorpg, j'y suis depuis un peu plus d'un an. J'en suis tombée amoureuse dès les 1ère heures. Les 3 premiers mois, j'y passais tout mon temps, ne dormant qu'un jour sur 2,puis j'ai un peu calmé pour en arriver même à une pause de qq mois. Un de mes amis à même essayé de me faire essayer WOW Evil or Very Mad . J'ai repris récement EQ et suis arrivée chez les Black Sabbath et je dois dire que ça m'a permis de retrouver tout le plaisir que j'avais à jouer (Un grand merci pour ça ^^)(au grand désespoir de Namoureux qui se sent abandonné). J'aime bien la dimension "humaine" de cette guilde où on est pas 150, je trouve ça sympa de ne pas être trop nombreux. Même si là, on est encore loin des 150 membres lol
La qualité n'attendant pas la quantité (ou le nombre des années?) enfin bref, c'est pas parcequ'on est pas nombreux qu'on ne peut pas s'amuser...Oui, je sais...vous me direz plus on est de fous...mais si ça doit se mesurer comme ça, je pense qu'on a quelques longueurs d'avance :)Tout ça pour dire...heu...ben pas grand chose finalement...si ce n'est que ben...heu...non, rien Very Happy

Irl, je suis fan de musique, j'écoute un peu de tout ( de Renaud à Manson) j'adore mes oiseaux évidement :p. Pour faire court, je dirais que j'aime plein de choses...ça serait un peu long d'en faire la liste et puis une discussion est qd mm plus sympa qu'un grand monologue^^

Donc, rdv ig pour plus d'infos, je vous présenterai Kreatuur Wink
Et pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, un pitit bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamevive

lamevive


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:45

Allez hop à mon tour,

Ig je suis lamevive, rodeur/armurier, je suis de retour sur eq2 apres presque 1 ans d'absence (passage par wow) et je suis agréablement surpris des changements fait en mon abscence.

Irl j'ai 29 ans, je suis gestionnaire de stock en seine et marne et je suis pas fan de métal Wink mes préferences vont plus vers radiohead ou air (enfin ca reste du rock hein disent certains)

Et ca sera tout pour cette fois, je suis pas super fort en présentation, à plus ingame donc et ravi d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
xiod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:01

Salut moi c'est Xiod,je doit surment etre le petit nouvo bref j'ai le jeu actuellement que depuis une semaine et je suis ravi d'etre dans une guilde car je suis vite fait sentie perdu dans ce grand monde!
Experience RPg j'en ai pas bcp j'ai d'ailleur bcp de mal a tout piger avec toute ces abreviation j'ai jouer seulement l'an dernier a guild wars mais c pas vranchment tres long.
Dans la vrai vie je vien d'avoir 20 ans le 20 janvier je m'appel Xavier et je suis en fac de math apres avoir loupé ma prepa (un peu a cause du mmorpg lol) a oui je vie a bordeaux actuellement mais c bien loin de la ou j'ai toujours vécu tres loin 11000km sunny sunny sunny environ bref les curieux me demanderont dans le jeu a plus!
Revenir en haut Aller en bas
BuzzerMan

BuzzerMan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sur Norrath, ou sur Terre ça dépend...
Date d'inscription : 30/12/2006

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

Bienvenue à toi et aux autres !
Ah, les maths, quel bonheur !! Tu dois avoir du temps à combler en passant de la prépa à la fac !

N'hésites pas à nous poser des questions concernant les abréviations ou taut autre chose sur le jeu, on est tous passé par là donc y'a pas de soucis (bon je connais pas tout encore Razz) !

(Ouais, je suis plus le plus jeune du forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.loisirscolombier.fr
Kared

Kared


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : yvelines et lille
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

youuu c'est moi apres 3 mois dans la gu je me decide enfin à m'inscrire sur le forum... vu les membres bouiteux de la gu ca donner pas envie.. Twisted Evil surtout quelle idée de guilder un nain mais bon ca n'est pas le sujet du post.


Pour faire simplie Irl moi c'est daivd, je creche a coté de chez zub... ce qui m'a forcé à mettre un cadennas sur mon bar.

Je suis sur les mmoprg depuis plus de 5 ans : DAOC, wow, COH, Gwars...

Hé oui je suis plus tout jeune 29ans depuis peu.... durdur.

Sinon j'ecoute la meme sique que vous tous vu vos post et je suis un fan de bonnes bierres.. d'ailleurs j'en ai toujours au frais avis aux amateurs.

Sur ce je re on game pour tater du cul de nain lol.? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Black Sabbath :: Irl :: Présentation-
Sauter vers: